Coriane Mardirossian
Activité professionnelle

Activité professionnelle 1999-2012 : Intervenante artistique théâtre-écriture pour le Conseil Général du Val d'Oise, le Conseil Régional IDF, la CAF d'Herblay, l'AFE d'Enghien, le Théâtre de l'Usine à Eragny, les écoles de musique de l'Isle Adam et de Persan, les MJC d'Herblay et de Créteil village, l'IA du Val-d'Oise et l'IUFM de Cergy ainsi que pour différentes compagnies théâtrales du Val-d'Oise.
1981-2003 : Enseignante, puis formatrice et conseillère pédagogique auprès de l'IEN-A du Val-d'Oise,  missions formation continue, action culturelle et innovations.

Comédienne Elle a travaillé avec Agnès Marietta, auteure dramatique et romancière (Aujourd'hui plus que jamais, Comme dans du verre brisé, Cœur de cible), avec Hugues Demorge, dans une adaptation du journal de Jacques Marie Prevel : En compagnie d'Antonin Artaud (Ni l'ombre, ni la lumière…). On a pu la voir également dans une mise en scène de Didier Moine (Une affaire de quelques semaines… d'après B. Brecht et T. Bernhard, festival Avignon off 2006) ainsi que dans une mise en scène de Sylvia Bruyant (Le Sas de M. Azama, festival Avignon off 2009).


L'actrice
RETOUR
Extraits vidéos
Dossier du spectacle
Images
Contact compagnie
Accueil
Dossier de presse